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Stratégie marketing et communication dédiée aux vins

Produire du vin relève de votre expertise…Le vendre au mieux, c’est la mission dont nous nous chargeons avec enthousiasme, méthode et créativité !

Chez Vino Consulting, nous avons à cœur de pouvoir vous guider afin de mettre au point la stratégie marketing et communication qui vous correspond au mieux : nous vous aidons à positionner votre marque et créons les supports qui permettront de donner du sens à votre communication. Vous voulez vendre vos crus de façon durable et rentable ? Il est impératif d’élaborer une stratégie de marketing efficace et différenciante afin de vous démarquer de vos concurrents. Nous vous proposons pour cela de redéfinir votre positionnement : c’est l’étape clé qui permettra de choisir le segment de clientèle cible en parfaite adéquation avec vos crus. Nous créerons les outils qui donneront du sens et une valeur ajoutée à vos contenus et à votre communication, tout en les adaptant aux attentes des différents marchés. Notre plus grande fierté ? Vous accompagner et vous conseiller à chaque étape de la création de votre stratégie marketing et communication

Nous serons présents de l’élaboration de votre projet jusqu’à sa communication auprès de votre clientèle cible : évènementiel, conférences de presse, lancement de produits etc. La stratégie digitale n’est pas en reste puisque nous vous proposons de renforcer et d’optimiser votre présence sur le web en développant des points de connexion sur le long terme avec vos cibles en travaillant sur votre site internet et vos réseaux sociaux.

En portant son choix sur vos crus, le consommateur s’attend à une expérience sensorielle unique suggérée par votre stratégie marketing : faites appel à notre expertise pour peaufiner votre communication, et ainsi fidéliser votre clientèle !

Audit / Identification de vos besoins​

un service sur mesure pour vos crus
De la création de votre gamme de vin à l’élaboration de la stratégie de vente idéale, les spécialistes de Vino Consulting sont fiers de vous conseiller, à chaque étape de la gestion de votre projet. Notre conviction ? Vos crus méritent un service sur mesure. Parce que le secteur du vin est devenu très concurrentiel, il est essentiel de soigner tous les détails de votre stratégie. Ne vous contentez pas de vouloir vendre au plus grand nombre : ensemble, redéfinissons votre offre afin de l’adapter aux désirs et aux motivations de la clientèle que vous aurez choisie. 

Les supports marketing​

Au service de la promotion de vos crus et de votre communication
Vignerons, vous excellez dans votre savoir-faire…vos crus sont uniques. Notre objectif ? Le faire savoir ! Parce que produire des crus de qualité, c’est bien, mais que les commercialiser de façon durable et rentable, c’est mieux ! Vino Consulting se tient à vos côtés pour soigner tous les aspects de votre communication. Une fois votre identité visuelle définie, nous allons vous aider à la faire rayonner auprès de votre clientèle cible. L’idée ? Vous rendre visible et vous démarquer de la concurrence. 

Digital​

Parce que le monde évolue et que votre stratégie de communication doit être adaptée à tous les vecteurs possibles, Vino Consulting vous propose son expertise afin d’optimiser votre présence sur le web
De la création de sites internet à la gestion de vos réseaux sociaux, votre agence de conseil en développement et marketing vous accompagne pour vous proposer des campagnes de communication digitale adaptées à vos besoins. 

Evénements et relations publiques​

Évènementiel et relations publiques : ensemble, dynamisons votre communication

Votre métier ? Produire des vins, champagnes et spiritueux d’excellente qualité. Notre mission ? Vous aider à le faire savoir en vous assurant la meilleure communication évènementielle qui soit !
Nos experts en communication mettront toute leur expertise à votre service afin de faire rayonner vos crus auprès de la clientèle cible que vous aurez choisie. Comment ? En élaborant des projets évènementiels à la hauteur de vos vins, et en soignant chaque aspect de vos relations publiques.

La news marketing

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