Vendre vos vins, Champagnes et spiritueux à l'export: un commerce qui ne s'improvise pas !

Vendre vos vins, champagnes et spiritueux à l’export: un commerce qui ne s’improvise pas!

Producteurs et vignerons, ne vous contentez pas de vendre vos crus à l’échelle nationale…Voyez plus grand, voyez plus loin! Ensemble, développons le commerce de vos vins à l’export!

Dans un contexte où la concurrence est de mise, Vino Consulting vous aide à vous rendre visible et à développer la vente de vos vins, champagnes et spiritueux à l’échelle internationale. Pour être réussie, la vente à l’export doit être pensée dans les moindres détails, et la réflexion doit porter sur tous les aspects envisageables, de l’avant mission à l’après. Vous vous sentez perdus face à l’ampleur de la tâche? Faites appel à l’expertise de Vino Consulting!

 

Vendre son vin à l’étranger ne s’improvise pas: les experts de Vino Consulting vont vous aider à mettre au point tous les aspects de votre stratégie. Pour cela, nous allons vous aider à:

• élaborer votre diagnostic export: réflexion sur votre gamme de vin, estimation des volumes en fonction du marché, anticipation de votre financement
• dresser un état des lieux du marché que vous visez pour vos vins, champagnes et spiritueux
• construire et animer votre réseau (prospection)
• identifier et respecter les obligations réglementaires du pays de départ et du pays d’arrivée
• organiser l’expédition, gérer la logistique et les incoterms

Ne vous privez pas de marchés qui vous attendent…La vente de vos crus à l’international est une perspective qui vous effraie? Vous avez peur de faire le grand saut? Pas de soucis…Les experts de Vino Consulting se tiennent à vos côtés pour donner vie à vos projets!