Graphisme

La charte graphique selon Vino Consulting… au service de votre identité visuelle

Ça y est, de notre travail en synergie est né votre logo ! Il correspond idéalement à l’histoire de votre vignoble, aux valeurs que vous souhaitez transmettre et cible le marché sur lequel vos crus se positionnent. Vous avez réalisé la première étape dans la construction de votre image de marque ! Vous vous demandez maintenant comment être reconnaissable de façon cohérente sur chacun de vos supports de communication ? C’est là qu’intervient la charte graphique que Vino Consulting vous propose de réaliser. 
Garante de l’homogénéité et de l’efficacité de votre communication visuelle, la charte graphique est un guide statutaire regroupant toutes les caractéristiques des différents éléments graphiques qui composent votre identité visuelle : logo, polices, symboles, couleurs, typographies… 
Le respect de votre charte graphique permettra de créer une identité visuelle forte : votre image sera toujours la même quel que soit le support de communication utilisé. Être rapidement et durablement identifiable vous permettra de développer votre visibilité et votre notoriété sur votre clientèle cible.

Ça y est, de notre travail en synergie est né votre logo ! Il correspond idéalement à l’histoire de votre vignoble, aux valeurs que vous souhaitez transmettre et cible le marché sur lequel vos crus se positionnent. Vous avez réalisé la première étape dans la construction de votre image de marque ! Vous vous demandez maintenant comment être reconnaissable de façon cohérente sur chacun de vos supports de communication ? C’est là qu’intervient la charte graphique que Vino Consulting vous propose de réaliser. 
Garante de l’homogénéité et de l’efficacité de votre communication visuelle, la charte graphique est un guide statutaire regroupant toutes les caractéristiques des différents éléments graphiques qui composent votre identité visuelle : logo, polices, symboles, couleurs, typographies… 
Le respect de votre charte graphique permettra de créer une identité visuelle forte : votre image sera toujours la même quel que soit le support de communication utilisé. Être rapidement et durablement identifiable vous permettra de développer votre visibilité et votre notoriété sur votre clientèle cible.

Produire du vin relève de votre savoir-faire… le vendre relève de notre expertise ! Avec Vino Consulting, ne laissez pas votre identité visuelle au hasard : ensemble, nous créerons la stratégie de développement qui vous ressemble !

Les news 

Val de Loire : le packaging de votre bouteille de vin

Vous êtes producteur de vin du Val de Loire et vous souhaitez améliorer le packaging de vos bouteilles de vin. Pour ce faire, vous avez besoin d’en savoir plus sur tout le processus de création. Vous créez votre activité et vous recherchez des professionnels avec une...

Design de l’étiquette de votre vin de Bordeaux

Vous souhaitez renouveler l’image de votre vin et vous aimeriez vous orienter vers la conception d’un nouveau design pour l’étiquette de votre vin de Bordeaux mais vous doutez encore de l’importance d’une telle entreprise ? Voici quelques pistes qui vous aideront à...